Suivez-nous : Icone-rss Icone-viadeo Icone-linkedin Icone-facebook Icone-google Icone-twitter

Offre d'emploi : "Commis de cuisine (f/h)"

Retour à la liste des offres

Informations clés

Offre d'emploi : Commis de cuisine (f/h)
Société : Groupe Randstad France
Date de publication : 06/04/2018
Reference de l'offre : 001-138-1200037_04L
Secteur d'activité : Emploi Restauration
Localisation : Ile-de-France : Val-d'Oise - Roissy En France
Type de contrat : Interim
Debut du contrat : 09/01/2018
Salaire : 15 à 20 K€/an

Postuler

L'entreprise

Intermédiaire de l’emploi, le Groupe Randstad France rapproche l’offre et la demande de travail dans le respect des valeurs d’égalité des chances. En appui sur ses services – travail temporaire, recrutement, conseil, reclassement, formation – il entend contribuer à façonner le monde du travail.

Description de l'offre

Marque

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !


Client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le catering aérien des commis de cuisine H/F situé sur Roissy Charles de Gaulles.


Poste

- Commis de cuisine est la première étape dans la hiérarchie des métiers de la cuisine, et constitue une période d'apprentissage indispensable et capitale dans la carrière d'un futur professionnel de la cuisine. En contrat d'alternance ou sortant juste de l'école, le commis exécutera des tâches simples et apprendra de l'observation et de la pratique des professionnels qui l'entourent.
- Placé sous les ordres du chef cuisinier, du second, des chefs de partie ou du cuisinier, le commis sera en charge de tous types de travaux en cuisine : aider à la mise en place, réceptionner et ranger les provisions, préparer les repas du personnel, éplucher les légumes, laver les salades, préparer les garnitures, etc.... puis, à la fin du service, assisté ou non d'un plongeur, assurer le nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices.
- Au cours de cet apprentissage, après avoir "tourné" sur toutes les spécialités de la cuisine, et en fonction de ses aptitudes et de ses progrès, le commis pourra voir ses responsabilités élargies, et participer à des tâches plus complexes, comme la préparation d'une entrée ou la cuisson de certaines viandes.


Profil

Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.
- Connaissances de l'accueil et sens poussé du service client,
- Sérieux, ponctualité et rigueur,
- Le respect et la mise en oeuvre des normes d'hygiène et de sécurité en appliquant les procédures HACCP,


Pas encore inscrit ?

Créer un compte candidat vous permet :
  • l'enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resaisir plusieurs fois
  • la conservation d'un historique de vos candidatures
  • la possibilité d'être contacté directement par plus de 1000 entreprises
ou connectez vous en cliquant ici

Si vous souhaitez postuler à cette offre ultérieurement, vous pouvez également vous l'envoyer par mail :

Le poste a été pourvu

Offres similaires

CDI
Notre client recherche de manière urgente un commis de cuisine,Au sein d'un restaurant traditionnel, vous serez en charge de tous types de travaux en cuisine : aider à la mise en place, réceptionner et ranger les provisions, préparer les repas, éplucher les légumes, laver [...]
Interim - Grand-Est
Nous recherchons pour notre client, hôtel restaurant dans le secteur de Quimper, commis de cuisine.Cuisine bistrotVous assistez le chef et son équipe dans leurs préparations.Travail en coupuredès que possible
CDI - Bretagne
Présentation de l’entreprise : Depuis 1999, notre client, situé en Moselle, entre Saverne et Strasbourg, est un restaurant de concept Brasserie Française Traditionnelle avec une cuisine confectionnée uniquement à partir de produits frais. Nombre de pax : 120 en [...]